Aire de jeux (Bibliothèque de contenu)

  1. Accueil
  2. Base de connaissances
  3. Interface utilisateur
  4. Aire de jeux (Bibliothèque de contenu)
  1. Accueil
  2. Base de connaissances
  3. Des panneaux latéraux
  4. Aire de jeux (Bibliothèque de contenu)

Le terrain de jeu uMake est uMake? bibliothèque de ressources avec plus de 200 modèles et ressources fabriqués par des professionnels pour vous aider à démarrer avec vos créations. Appuyez sur l'icône avec de petites formes pour ouvrir le panneau Playground.

Vous serez ensuite présenté avec quatre catégories principales pour les actifs – Transport, Primitives, Architecture et Produit. Taper sur l'une des 4 catégories principales vous amènera à un menu avec sous-catégories de différents actifs. Appuyez sur l'un de ces éléments pour accéder à la bibliothèque de ressources.

Pour télécharger et importer un modèle dans votre canevas, appuyez simplement sur le modèle / actif que vous souhaitez utiliser. Cela commencera le téléchargement du modèle. Une fois le modèle téléchargé, l'icône passe de grisée à entièrement colorée. Ensuite, appuyez simplement sur l'icône et faites-la glisser sur votre canevas, et vous chargerez le modèle dans votre projet.

Mes dossiers

La cinquième icône du menu de la catégorie principale, «Mes fichiers»? vous permet d'utiliser les fichiers précédemment ouverts que vous avez créés. Si vous voyez le projet que vous souhaitez importer dans votre projet actuel, appuyez simplement sur le fichier et faites-le glisser pour l'intégrer dans votre projet actuel.

Si vous ne voyez pas le modèle que vous recherchez, vous devrez quitter votre projet actuel, ouvrir le fichier que vous souhaitez utiliser. Revenez ensuite au projet précédent et accédez à? Mes fichiers? encore. Vous devriez maintenant voir le fichier précédemment ouvert et pouvoir l'utiliser.

Cet article a-t-il été utile?

Articles Liés

Besoin d'un soutien supplémentaire?
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!
Contactez le support

Aire de jeux (Bibliothèque de contenu)

Fermer le menu

Playground (Content Library)

  1. Home
  2. Knowledge Base
  3. User-Interface
  4. Playground (Content Library)
  1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Side Panels
  4. Playground (Content Library)

The uMake Playground is uMakes’ asset library with over 200 professionally made models and assets to help you get started with your creations. Tap on the icon with small shapes to open the Playground Panel.

You will then be presented with four main categories for the assets – Transportation, Primitives, Architecture, and Product. Tapping on any of the 4 main categories will take you to a menu with sub categories of different assets. Tapping on any of these will then take you to the asset library.

To download an import a model into your canvas, simply tap on the model/asset you would like to use. This will start the download of the model. Once the model is downloaded, the icon will change from being grayed out to fully colored. Then just tap and drag on the icon to your canvas, and you will load the model into your project.

My Files

The fifth icon in the main category menu, ‘My Files,’ lets you use previously opened files that you have created. If you see the project you want to import into your current project, simply tap and drag on the file to bring it into your current project.

If you don’t see the model you are looking for, you will need to exit out of your current project, open the file you want to use. Then go back to the previous project and go to ‘My Files’ again. You should now see the previously opened file and be able to use it.

Was this article helpful?

Related Articles

Need Further Support?
Can’t find the answer you’re looking for? Don’t worry we’re here to help!
Contact Support
Close Menu