Mises à jour de l'application

Nous aimons mettre à jour fréquemment uMake, en vous apportant les dernières fonctionnalités et en faisant de vos demandes une réalité 

Version 3.6

Voici quelques améliorations supplémentaires: Appliquer des textures sur des groupes ou plusieurs surfaces Maintenant, vous pouvez glisser-déposer des textures ou des photos sur plusieurs surfaces et groupes d'objets! Créer des plans d'esquisse à partir de courbes au sein de groupes Nous avons ajouté la possibilité de créer des plans d'esquisse à partir de courbes au sein d'un groupe. Appuyez et maintenez sur n'importe quelle ligne […]

Lire la suite
08 mars 2020
24 février 2020

Version 3.5

Nous partageons l'amour avec cette mise à jour spéciale de la Saint-Valentin: vues isométriques, angle de niveau d'élévation et champ de vision de Len Sous le panneau `` Vue '', vous trouverez les nouveaux `` Paramètres de la caméra '' où vous pouvez contrôler le champ Objectif de la caméra '' -of-view , angle d'élévation et nouvelles vues isométriques par défaut. Améliorations des groupes Enfin, les groupes prennent désormais en charge les commandes d'accrochage (nous […]

Lire la suite

Version 3.4

Bonne année! Célébrons l'occasion avec nos dernières améliorations: congé / chanfrein de surfaces 3D Vous pouvez maintenant créer des bords arrondis ou nets pour les surfaces 3D (non-planer). Sélectionnez des surfaces 3D et appuyez sur l'outil 'Congé / Chanfrein'. Onglet «Compte» amélioré Pour votre commodité, l'onglet «Compte» est plus visible et accessible que jamais. Mis à jour […]

Lire la suite
12 janvier 2020
16 décembre 2019

Verison 3.3

Cette mise à jour comprend des correctifs de bogues et des améliorations de performances.

Lire la suite

Version 3.2

Joyeuses fêtes! Pour compléter vos joyeuses festivités, voici quelques nouvelles améliorations intéressantes: Accrochage aux surfaces Maintenant, vous pouvez définir un point de pivotement n'importe où sur une surface et l'utiliser pour accrocher à d'autres surfaces. Une surface cassée sera marquée en vert lorsque le point de pivotement est proche d'elle. Le point pivot uMake enregistré sera […]

Lire la suite
06 décembre 2019
13 novembre 2019

Version 3.1

Avec cette mise à jour, nous avons ajouté l'option de conversion des unités de mesure. Réglez «Convertir les unités» sur ON, après quoi vos mesures changeront en conséquence. De plus, cette mise à jour inclut des correctifs de bogues et des améliorations de performances.

Lire la suite

Version 3.0

1,2 ,? uMake 3.0 est arrivé! La version 3.0 marque le lancement de notre toute première application iPhone entièrement dotée de -! Des fonctionnalités plus intéressantes, basées sur vos commentaires, sont à portée de main. Restez à l'écoute. Version iPhone La voici! Nous sommes heureux de publier le même uMake que vous connaissez et aimez sur l'iPad, maintenant sur l'iPhone. Cette […]

Lire la suite
16 octobre 2019
15 septembre 2019

Version 2.12

Nous espérons que vous avez apprécié vos vacances d'été! Voici les nouveautés: une nouvelle façon d'ajouter des couleurs à votre dessin avec notre nouvelle roue chromatique et curseurs! C'est tellement génial que vous allez l'adorer !; Prise en charge de Split-View; Amélioration de l'outil de révolution; Paramètres d'assistance à la mise au point.

Lire la suite

Version 2.10 / 2.11

Plus de soutien linguistique et d'apprentissage! Nous avons ajouté des légendes à nos vidéos d'aide: anglais, chinois simplifié, français, allemand, espagnol, également en japonais, russe portugais et chinois traditionnel; Nous avons ajouté le support dans les langues Right-to-Left arabe et hébreu!

Lire la suite
20 août 2019
02 août 2019

Version 2.9

Voici une excellente mise à jour axée sur l'amélioration de: congé / chanfrein prend désormais en charge les surfaces 3D avec des surfaces planes; Toutes les nouvelles vidéos d'aide!

Lire la suite

Version 2.8.2 / 3/4

Nous protégeons maintenant vos données avec des «copies en conflit» et en ajoutant une nouvelle option d'achat – un plan à vie!

Lire la suite
13 juin 2019
06 mai 2019

Version 2.8

Ces mises à jour ajoutent de nouveaux outils: congé / chanfrein pour les objets 2D; Dessin précis lors de l'esquisse de lignes avec l'outil Précision; Prise en charge de SketchUp 2019.

Lire la suite

Version 2.7

Cette mise à jour se concentre sur les améliorations de l'interface utilisateur: sélection plus rapide; Undo / Redo plus rapide (à l'aide de gestes) et une nouvelle expérience d'intégration.

Lire la suite
16 avril 2019
13 mars 2019

Version 2.6

Cette nouvelle mise à jour passionnante concerne les surfaces 3D. Vous pouvez maintenant esquisser directement sur des surfaces 3D et créer des trous! Cette fonctionnalité est en préparation depuis un certain temps et nous sommes très heureux de pouvoir la fournir. De plus, nous introduisons un nouvel onglet qui vous aidera à découvrir de nouvelles fonctionnalités et tutoriels: Esquisse sur des surfaces 3D; Création de trous sur une surface 3D; Onglet «Pour vous»

Lire la suite

Version 2.5

Cette fois, nous nous sommes concentrés sur l'ajout d'une caractéristique fondamentale: point de pivot pour le ou les objets sélectionnés; Corrections de bugs et améliorations.

Lire la suite
18 février 2019
30 janvier 2019

Version 2.4.1

Bonjour, la mise à jour résout les problèmes de performances et de stabilité. Nous prévoyons d'apporter de nouvelles fonctionnalités très bientôt, avec notre prochaine mise à jour! Voici ce que nous avons corrigé: onglet Apprendre; Améliorations pour l'édition des points de contrôle; Améliorations des couches; Amélioration de l'outil Plume et correction des bogues de sélection.

Lire la suite

Version 2.4

Hey! Cette mise à jour vous aiderait à esquisser de manière plus précise. Voici les nouveautés: Prise en charge des directives et des nouvelles langues (Chinese-Traditional; Portuguese-Brazil; Japanese and Thai).

Lire la suite
22 janvier 2019
08 janvier 2019

Version 2.3

Qu'apportera 2019? De nombreux outils 3D puissants pour vous! En 2018, nous nous sommes attachés à vous apporter des fonctionnalités fondamentales et à améliorer l'expérience d'esquisse. En 2019, nous étendrons nos fonctionnalités principales et en inclurons les nouvelles suivantes: des plans d'esquisse robustes; Meilleurs outils et directives Snap; plus de langues prises en charge!

Lire la suite

Version 2.2

Joyeuses fêtes à tous! Pour célébrer –, profitez de notre dernière mise à jour, avec ces nouvelles fonctionnalités: outil de décalage; Prise en charge .SVG; Esquisse sur des surfaces planes et prise en charge de nouvelles langues!

Lire la suite
18 décembre 2018
05 décembre 2018

Version 2.1

Joyeuses fêtes! À cette époque de l'année, nous avons pris le temps d'améliorer et d'améliorer de nombreux aspects de uMake: importation de fichiers .SVG; Capturer des plans d'esquisse et esquisser sur des surfaces planes

Lire la suite

Meilleure application de CAO 3D pour iPhone et iPad.

pour iPhone et iPad

Fermer le menu
Offre spéciale

Essayez l'essai gratuit de 14-Day
GET 15% OFF!

Profitez d'une remise 15% disponible exclusivement sur le site Internet uMake.

Entrez votre email pour obtenir votre code promo.

Félicitations!

Impressionnant! Voici votre code promo.

Entrez le code dans la case du code coupon après avoir sélectionné l'un des plans.

UMAKE15OFF

App Updates

We love to frequently update uMake, bringing you the latest features and making your requests a reality 

Version 3.2

Happy Holidays! To complement your joyful festivities here are some exciting new enhancements: Snap to Surfaces Now, you can define a pivot point anywhere on a surface and use it to snap to other surfaces. A snapped surface will be marked green when the pivot point is close to it. Saved Pivot Point uMake will […]

Read More
06 December 2019
13 November 2019

Version 3.1

With this update, we added the option to convert measurement units. Set “Convert Units” to ON, after which, your measurements will change accordingly. Additionally, this update includes bug fix fixes and performance improvements.

Read More

Version 3.0

1,2,… uMake 3.0 is here! Version 3.0 marks the launch of our first ever fully-featured iPhone app! More exciting features, based on your feedback, are right around the corner. Stay tuned. iPhone Version Here it is! We’re happy to release the same uMake you know and love on the iPad, now on the iPhone. This […]

Read More
16 October 2019
15 September 2019

Version 2.12

We hope you enjoyed your summer vacation! Here’s what’s new: A new way to add colors to your drawing with our new Color Wheel ans Sliders! It’s so awesome you’ll love it!; Split-View Support; Revolve Tool improvement; Focus Assist settings.

Read More

Version 2.10/2.11

More language and learning support! We added captions to our help videos: English, Chinese Simplified, French, German, Spanish, Also in Japanese, Russian Portuguese and Chinese Traditional; We added support in Right-to-Left languages Arabic and Hebrew!

Read More
20 August 2019
02 August 2019

Version 2.9

Here’s a great update focuses on improvement of: Fillet/Chamfer now supports 3D surfaces with planer surfaces; All brand new help videos!

Read More

Version 2.8.2/3/4

We now protect your data with “Conflicted Copies” and adding a new purchase option – a Lifetime plan!

Read More
13 June 2019
06 May 2019

Version 2.8

This updates add new tools: Fillet / Chamfer for 2D objects; Accurate drawing while sketching lines with Precision tool; SketchUp 2019 support.

Read More

Version 2.7

This update is focused on UI improvements: Faster selection; Faster Undo/Redo (using gestures) and a new onboarding experience.

Read More
16 April 2019
13 March 2019

Version 2.6

This new exciting update is all about 3D surfaces. You can now sketch directly on 3D surfaces and create holes! This feature has been in the works for some time and we’re very excited to be able to provide it. Additionally, we’re introducing a new tab that will help you discover new features and tutorials: Sketching on 3D surfaces; Creating holes on a 3D surface; “For You” tab

Read More

Version 2.5

This time we focused on adding a fundamental feature: Pivot Point for selected object(s); Bug fixes and improvements.

Read More
18 February 2019
30 January 2019

Version 2.4.1

Hi, The update addresses performance and stability issues. We plan to bring new features very soon, with our upcoming update! Here’s what we’ve fixed: Learn tab; Improvements for Editing Control Points; Layers improvements; Pen tool improvement and Selection bug fixes.

Read More

Version 2.4

Hey! This update would help you sketch in a more precise way. Here’s what’s new: Guidelines and new languages support (Chinese-Traditional; Portuguese-Brazil; Japanese and Thai).

Read More
22 January 2019
08 January 2019

Version 2.3

What will 2019 bring? Many powerful 3D tools for you! In 2018 we focused on bringing you fundamental features and enhancing the sketching experience. In 2019 we will extend our core features and include the following new ones: Robust Sketch Planes; Better Snap tools & guidelines; more languages support!

Read More

Version 2.2

Happy Holidays everyone! To celebrate – please enjoy our latest update, with these new features: Offset tool; .SVG support; Sketch on flat surfaces and new languages support!

Read More
18 December 2018
05 December 2018

Version 2.1

Happy Holidays! At this time of the year, we’ve taken the time to improve and enhance many aspects in uMake: .SVG file import; Capture Sketch Planes and Sketch on flat surfaces

Read More

Version 2.0

The moment you’ve been waiting for has finally arrived!! – SketchUp file support is here! uMake now allows you to import and open .SKP files directly into uMake. You can import from 3D Warehouse, Files app, Mail attachment or AirDrop.

Read More
11 November 2018

Best 3D CAD app for iPhone & iPad.

for iPhone & iPad

Close Menu